Dans la Drôme au printemps: Pleine conscience par la voix et le mouvement

Pleine conscience par la voix et le mouvement

CHANT & ART DU CHI 

 

* Découvrir sa voix comme instrument de vie et de bien-être

* Utiliser son « instrument corporel » avec bienveillance

* S’ouvrir à diverses formes de respiration

Détendre son corps en globalité et en précision

* Prendre conscience de son centre énergétique

* Percevoir la circulation du Chi (énergie vitale)

* Se laisser porter par les mouvements du tai ji quan

 

Bonjour,
 

Un stage de « pleine conscience par la voix et le mouvement » se compose de deux disciplines complémentaires: l’Art du Chi enseigné par Geneviève Bozet et le Chant enseigné par Florence Stache. Très naturellement nous avons découvert la complémentarité de ces deux disciplines qui nous passionnent chacune depuis des années. Par la prise de conscience corporelle, la respiration, la relaxation, ainsi que les mouvements de tai ji quan et les techniques de chant, les participants sont amenés à (re)trouver la présence centrée, la stabilité et l’ancrage, la détente et l’action juste. 

 

Nous proposons en avril 2017 un stage de cinq jours, permettant ainsi d'entrer de baigner dans le Chant et le Chi complètement.  Il aura lieu dans un endroit en pleine nature dans la Drôme.  La richesse d’un stage réside dans le fait devivre ensemble dans le respect et la bienveillance les uns envers les autres. 

Le stage est ouvert à tous, il n’y a pas de connaissances prérequises. Les techniques sont adaptées aux débutants mais aussi aux plus avancés dans l'une ou l'autre discipline. Chacun et chacune vient tel qu’il est avec pour seules conditions d’accepter le cheminement intérieur et la chance de résonner ensemble.

 

Vous trouverez sur le site http://montdeschamps.be/chant-artduchi-france.html toutes les informations (sur le chant, l'art du chi, les formatrices) ainsi que dans la brochure ci-jointe. Un tel stage demande une belle organisation, c'est pour cette raison qu'il est demandé de ne pas tarder à s'inscrire, d'autant que les places sont limitées.  

 

N'hésitez pas à transférer ces informations à vos amis, connaissances, susceptibles d'être intéressées.

 

En vous remerciant et au plaisir de vivre avec vous cette belle aventure partagée du Chant et de l'Art du Chi.

 

Belle journée,

 

Geneviève Bozet

Enseignante Art du Chi - Méthode Stévanovitch

www.montdeschamps.be

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau