Fêter l'automne à la Sorga

 ECOLIEU LA SORGA

            La Sorga est un lieu de vie collectif qui expérimente la reprise en main de ses moyens de subsistance pour intégrer l'homme dans son environnement de manière respectueuse et durable. De nombreuses pratiques y sont explorées, tels que l'éco-construction, l'agriculture locale et responsable, la gestion des déchets, l'échange de savoir-faire...

            Afin de fêter l’arrivée de l’automne, le collectif est heureux de vous ouvrir ses portes, pour un moment de plaisir et de découverte.

            L’intégralité des bénéfices de l’évènement sera dévolue aux différents projets de l'association.

            Alors faites passer le mot et à bientôt!

 

PROGRAMME

            ALFAZAYA (chanson) : Musicienne, compositrice et parolière Toulousaine, Alfazaya fera chanter son accordéon pour vous. Après avoir jouée dans les rues de Sarlat cet été, elle nous fait l’honneur d’ouvrir le bal.

 

            CHEEKY BALLROOM (Rock Soul) : Un cocktail folk blues & soul

en provenance directe de la région bordelaise. Audrey Sugar et Hub Rocknroll n’aiment rien tant que les grands chapitres blues et soul des années 50 à 70 . Leur répertoire mélange habilement standarts afro américain et compositions personnelles groovy.

 

            HUGOBOXX (Human Beat Box): Un vrai phénomène, à mi chemin entre l’homme et la machine, véritable boîte à rythme sur pattes, Hugo Box à  déjà écumer les scènes grenobloise avec son show unique, ce sera sa première en Perigord.

 

            COPEAUXCABANA BAND  (Néotrad) : Issues d’un collectif ami et voisin de la Sorga, cette formation nouvelle vous fera danser sur des classiques traditionnels à la sauce CopeauX (Mazurka, cercle circassien, scotisch...).

 

            DJ OOZE (électro-swing) : Après le set endiablé de PABLITO l’année dernière, c’est un autre membre de l’Evoluson qui clôturera la soirée avec un set oscillant entre house et swing.

Alors ready to dance?

 

RESTAURATION LOCALE

Tartines et soupes bio, assiettes garnies, desserts  et confiseries de Caro. De 2 à 12 euros. (Avec le soutien de BIOSMOSE au Bugue.)


Entrée à prix libre     •     Visite de l'écolieu  

Espace couvert  •    Buvette artisanale

 

ITINERAIRE

            • Depuis le Bugue prendre la D703 dir. Campagne sur 3km, après la voie ferré > à Droite sur D703 dir. le Coux sur 10m > à Droite dir. le Muscle et monter sur 1km >à Droite dir. Le Muscle sur 500m>entrée parking à droite

            • Depuis Campagne prendre la D706 dir. Le Bugue sur 600m > à Gauche dir. Le Coux > puis idem ci-dessus.

 

CONTACT

La Sorga

Le Muscle 24260 Campagne
asso.lasorga@gmail.com

http://www.facebook.com/lasorga

0679242514

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau