Radio Pallettes

Radio paillettes

Avant tout, j'espère que vous et vos proches vous portez bien et que vous trouvez votre manière de passer à travers la période actuelle.

De mon côté, avec Lionel, nous sommes sur le point de sortir un CD avec les chansons de notre concert-spectacle "Radio Paillettes" (pour enfants à partir de 4 ans). Nous avons créé ce projet il y a deux ans et, après notre pause bébé et une pause coronargh, nous finalisons l'album qui devrait arriver pour les fêtes de fin d'année.

On est très excités par ce projet parce qu'il nous semble qu'il apporte une touche différente à la chanson jeune public. Les chansons ont du groove, un son puissant et des paroles qui donnent envie de voir la vie du côté... paillettes! On a bien besoin de ça pour le moment, non?

Pour les musiciens, les concerts sont la principale source de revenus. Comme ils sont (quasi) à l'arrêt depuis 9 mois, nous n'avons pas pu mettre de l'argent de côté pour financer la production du CD. Nous faisons donc appel au financement participatif.

Si vous nous avez aidés pour Grande Ourse, vous connaissez le principe. Sinon, c'est très simple. Vous allez sur la page de notre projet sur la plateforme KissKissBankBank par ici :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/radiopaillettes

Lorsque vous descendez sur la page, vous avez, à droite, les types de dons que vous pouvez faire et les contreparties que vous pouvez recevoir. Le premier objectif de notre campagne est de proposer au public de pré-commander notre CD. Si vous voulez l'écouter (ou l'offrir à quelqu'un), pourquoi ne pas déjà le payer maintenant? Cela nous permet de payer la production du CD et vous recevrez le CD à Noël. Ensuite, si vous voulez nous aider encore plus, vous pouvez choisir une contrepartie plus élevée. Pourquoi se contenter d'une praline si on peut avoir un cupcake ou un merveilleux? (vous comprendrez en allant voir la page).

Je me permets encore d'insister sur le fait que c'est une période de crise pour la musique et, comme vous allez sans doute favoriser vos producteurs ou artisans locaux pour les fêtes, merci de soutenir aussi la musique produite localement.

Si vous voulez entendre un premier extrait de l'album, vous pouvez cliquer sur l'image en haut de la page du projet et une vidéo se lancera avec un clip réalisé en Lego avec les enfants.

Et si vous voulez voir une version filmée du spectacle (sans public malheureusement), vous pouvez le visionner ici!

Une interview de Radio Paillettes pour le festival des droits de l'enfants, à voir ici

Enfin, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram.

Je vous embrasse (oui, oui!) et vous dis à bientôt!

 

Juliette

 

ps : et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Plus on est de fous...

 

SOUTIEN

 

Art du Vivant

Art d'être soi

Art d'être ensemble

Art du mouvement en osmose avec le Vivant!


 

            

Colibris