Guérir, se soigner grâce à l'argile

Extrait du site internet de Jade Allègre:

http://jade-allegre.com/boutique/commande/evenements/

CORONAVIRUS

Interview « L’argile, une tradition à l’efficacité avérée contre le coronavirus » avec Jade Allègre

Interview réalisée par Rémy Pécot, voir le site

https://www.observatoire-reel.com/

Recommandations anti-infectieuses de J. Allègre, docteur en médecine et naturothérapeute le 28/03/2020 :

CORONAVIRUS : DEUX TRAITEMENTS CURATIFS, AU CHOIX

Vous présentez déjà des signes compatibles avec le covid – difficulté à faire entrer l’air dans vos poumons, toux sèche, perte du goût et/ou de l’odorat, fièvre, pâleur, épuisement  :

1/Argile verte en poudre :

2 à 3 cuillères à soupe 2 à 3 fois par jour, à deux heures de distance au minimum de toute autre médication, à quatre heures si possible (1/2 dose en dessous de 5 ans, 1/4 de dose en dessous de 1 an).

Mode de préparation : en saupoudrage dans un verre d’eau. Laissez reposer 5 min puis touillez et avalez tout le contenu (ne pas utiliser de contenant ou d’ustensile en métal avec l’argile).

Effet secondaire : Possible constipation passagère, dans ce cas SURTOUT AUCUN LAXATIF, car l’argile est en train de soigner vos intestins. Arrêter l’argile jusqu’à ce que les selles reprennent naturellement, puis reprendre l’argile.

Boire à deux heures de distance au minimum de tout autre médicament, 4 heures à l’idéal.

2/ ou bien Chlorure de magnésium (en pharmacie)

1 sachet de 20 grammes à diluer dans 1 litre d’eau, à boire dans les 24 heures, autant de jours que nécessaire à l’arrêt des symptômes. (1/2 litre en dessous de 10 ans, 1/4 litre en dessous de 3 ans). On peut atténuer le goût désagréable en mettant au frigo quelques heures et en y ajoutant du citron.

Effet secondaire : diarrhée, qui est nécessaire, ne pas l’interrompre

Pour les patients hospitalisés, l’accord de l’équipe soignante est indispensable

CORONAVIRUS : UN TRAITEMENT PRÉVENTIF

Argile verte en poudre

Pour les personnes qui donnent les soins aux malades, pour les proches confinés avec une personne malade, et pour toutes les personnes non atteintes, renforcer l’immunité :

Argile verte 1 cuillère à soupe deux fois par jour (voir plus haut)
Recommandé : Jeûne à l’eau de 24h/ semaine

Où se procurer l’argile verte ? En pharmacie et en magasin diététique

En Afrique, Asie et Amérique Centrale et du Sud, demander aux POTIERS où l’on peut trouver une argile qu’ils ne peuvent pas utiliser pour faire les pots, car ils éclateraient à la cuisson. Demander aux chasseurs où les animaux mangent l’argile. L’argile des potiers et celle qui est vendue pour la consommation des femmes enceintes est une argile « faible » : doubler les doses conseillées.

————————————————————————————————————————————-

En curatif aussi : traitement avec macrolide et C3g du Dr Payard Franco, ou traitement avec plaquénil+ macrolide du Professeur RAOULT. En curatif également : Protocole chinois à la vitamine C https://blogs.mediapart.fr/…/la-chine-maitrise-le-coronavir…Attention : Si intraveineuse de vitamine C, ne pas arrêter le traitement brutalement, diminuer les doses au fil des jours afin de ne pas avoir de réaction trop brutale

Vidéos

 

 

 

Santé

Commentaires

 

Art du Vivant

Art d'être soi

Art d'être ensemble

Art du mouvement en osmose avec le Vivant!


 

            

Colibris